TempNet® Truck – Solution intelligente pour la surveillance de la température et la géolocalisation routière

Arrêter les dépenses inutiles

Dans la logistique de la chaîne du froid, vous devez éviter tout problème sur la route. Les accidents relatifs au contrôle de la température peuvent être coûteux, surtout si vous ne les remarquez pas à temps. Dans de tels cas, un système de surveillance en temps réel capable d'envoyer des alarmes intelligentes automatiques à des personnes responsables permettra de réaliser d'importantes économies de coûts. Divers réglementations GxP vous obligent également légalement à surveiller les conditions environnementales pendant le transport.


TempNet® Truck temperature monitoring system components
 

Améliorer votre surveillance

Le camion TempNet® est un système de surveillance de la température compatible GxP pour le transport routier qui comprend un dispositif de passerelle et deux capteurs par véhicule. Nos capteurs sans fil peuvent suivre les températures de transport même dans des environnements difficiles et la passerelle GPS transfère ces données à TempNet® Cloud.

Les données en temps réel continues dans le Cloud permettent un accès fiable et en temps réel aux informations de géolocalisation et de routage. Cela signifie une visibilité complète pour toutes les personnes concernées, ce qui facilite la réaction à la détérioration et évite des dépenses inutiles. TempNet® Truck est également facile à intégrer avec les systèmes existants, de sorte que toutes les données collectées sont stockées de manière immuable et visibles dans une interface en ligne facile d'accès.

 

Télécharger la fiche produit


Qualité et service supérieurs

Les capteurs Sensire sont conçus pour une utilisation intensive, avec une plage de mesure de température de -30 °C à +75 °C. Avec notre modèle économique basé sur l'abonnement, nos clients n'ont pas à s'inquiéter de la fiabilité de leur surveillance. Notre équipe d'experts assurera le réétalonnage afin que vos appareils soient toujours opérationnels.


Un seul système complet

Un capteur de température sans fil

Capteurs 

Surveillance continue

Sans fil et automatisés, ces petits capteurs envoient des données en temps réel au cloud 24h/24 et 7j/7. Plage de mesure de -30 °C à +75 °C.

L'interface TempNet® Cloud dans divers appareils Web

Cloud

Accès sécurisé à vos données

Votre accès unique à toutes vos données de température et de conditions, sans effort sur Internet avec un appareil de votre choix.

Lire la suite

Alarmes sur un appareil mobile

Alarmes

En cas de problèmes

Ajuster les seuils d'alarme en fonction de vos besoins et recevoir une notification en cas de violation. Vous permet de prendre des mesures correctives et d'éviter des dépenses inutiles.


Lire les témoignages de nos clients

TempNet® Truck pour


Voulez-vous en entendre plus?

Contactez nous

TempNet® Truck – Intelligent solution for on-wheels temperature monitoring and geolocation

Stop Unnecessary Expenses

In cold chain logistics, you want to make sure nothing goes wrong on the road. Accidents with temperature control can be expensive, particularly if you don’t notice them in time. In such cases, a real-time monitoring system that can send automatic smart alarms to responsible people will create significant savings in expenses. Various GxP regulations also legally require you to monitor environmental conditions during transportation.


TempNet® Truck temperature monitoring system components
 

Improve Your Monitoring

TempNet® Truck is a GxP-compliant temperature monitoring system for on-wheels transport that includes a gateway device and two cold chain sensors per vehicle. Our wireless sensors can track transportation temperatures even in harsh environments and the GPS gateway transfers that data to TempNet® Cloud.

Continuous real-time data in the Cloud enables reliable real-time access to geolocation and route information. This means complete visibility to all relevant people, making it easy to react to spoilage and prevent needless expenses. TempNet® Truck is also easy to integrate with existing systems, so that all gathered data is immutably stored and viewable in one easy-to-access online interface.

 

Download Product Sheet


Superior Quality and Service

Sensire’s sensors are designed for heavy use, with temperature measuring range from -30°C - +75°C. With our subscription-based business model, our customers don’t have to worry about reliability in their monitoring. Our expert staff will handle recalibration so you will always have operational devices in use.


One Comprehensive system

TempNet® Truck temperature monitoring system components

Sensors 

Continuous monitoring

Wireless and automated, these small sensors send real-time data to the cloud 24/7. Measuring range from -30°C - +75°C.

The TempNet® Cloud interface in various web-enabled devices

Cloud

Secure access to your data

Your one-stop access to all your temperature and conditions data, effortlessly over the internet to a device of your choice.

Read more

Alarms on a mobile device

Alarms

When things go wrong

Adjust the alarm thresholds according to your need and get notified when they are breached. Enables you to take corrective actions and avoid unnecessary expenses.


Read our customers' testimonials

TempNet® Truck for


Do you want to hear more?

Request a Quote